Voici Dan

Dan est un professionnel en communications et en relations publiques qui a travaillé pour les principaux acteurs des secteurs énergétique et agroalimentaire en Ontario, dans l’Ouest canadien et partout aux États-Unis.

Dan est membre de la chambre de commerce de Flamborough et du Rotary d’Ancaster. Il a également siégé au sein du conseil d’administration des Jardins botaniques royaux (JBR), où il préside actuellement leur Comité de gouvernance.

Dan sait comment faire les choses au sein du gouvernement. Il a travaillé sur la Colline parlementaire, à  Queen’s Park, au bureau du chef du parti Erin O’Toole ainsi qu’au côté du député David Sweet à titre de chef de cabinet pendant 15 ans. Ils ont travaillé ensemble sur de nombreux dossiers fédéraux, y compris divers projets de financement d’infrastructure pour la circonscription de Flamborough-Glanbrook.

Dan a fait partie d’une équipe exclusive qui a présenté des offres retenues totalisant 10 milliards de dollars pour des projets d’infrastructure énergétique au Canada. Il a également dirigé les échanges pour des projets essentiels de transformation opérationnelle et a aidé à lancer des marques des deux côtés de la frontière.

De 2017 à 2019, Dan a présidé le chapitre de Hamilton et du SudOuest de l’Ontario de son association professionnelle, la Société canadienne des relations publiques. Il a également présidé le Comité national de gouvernance de la Société canadienne des relations publiques (SCRP) de 2014 à 2018.

Né et élevé à Copetown, Dan a fait ses études dans les écoles publiques locales et est diplômé de l’Université Wilfrid Laurier. Il aime faire de la randonnée sur nos magnifiques sentiers locaux de conservation et dans les espaces naturels des JBR. Dan et son épouse, Tracy, habitent à proximité de Lynden avec leurs deux chiens dynamiques, Ally et Dani.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap